RCP: ULTRACHOICE 8

Ads
Panneau publicitaire

ULTRACHOICE 8

Susupention injectable

 

Anacultures et anatoxines de Clostridium Chauvoei-Septicum-Haemolyticum-Novyi-Sordellii-Perfringens Types C et D.

 

Suspension injectable

Ce produit contient des cultures tuées et standardisées de Clostridium sp., avec un adjuvant hydrosoluble spécial (Stimugen®).

 

Indications :

Chez les bovins et les ovins en bonne santé: A titre d'aide pour la prévention du charbon symptomatique du à Cl. Chauvoei, de l’œdème malin du à Cl. Septicum, de l’hémoglobinurie bacillaire due à Cl. Haemolyticum, de l’hépatite infectieuse nécrosante due  à Cl. novyi, de la gangrène gazeuse due à Cl. sordellii et des entérotoxémies et entérites dues à Cl. perfringens de Types B, C et D, la protection contre les toxines béta et epsilon de Cl. perfringens Type B est apportée par les fractions C (bêta) et D(epsilon).

 

Recommandations d'emploi et posologie:

Bien agiter avant emploi. Bovins: De façon aseptique, administrer 2 doses de 2ml par voie sous-cutanée à intervalle de 4 à 6 semaines. Ovins : De façon aseptique, administrer 2 doses de 1 ml par voie sous-cutanée dans le cou à intervalle de 4 à 6 semaines.

Pour la protection contre Cl haemolyticum, répéter la dose tous les 6 mois chez les animaux sujets à de nouvelles expositions. Une dose de rappel annuelle est recommandée.

 

Précautions:

Conserver entre +2°C et+ 7°C. Eviter le gel Une fois le contenant ouvert utilisé le  contenu en entier. Ne pas vacciner dans les 21 jours précédant l'abattage, Contient du formaldéhyde comme agent de conservation. Une tuméfaction temporaire au site d'injection peut apparaître après administration. Les rapports du terrain indiquent qu'une  réduction temporaire de le production laitière peut survenir après vaccination. Comme  pour  tout vaccin, une réaction anaphylactique peut se produire après utilisation.

Il est recommandé d'utiliser d'abord de l'épinéphrine à titre d'antidote et d'appliquer ensuite un traitement de soutien approprié.

 

Usage vétérinaire

 

Présentations :

50 doses bovines.

100 doses ovines.

AMM N° 1066.2/04/V2

 

Fedravet

bovins et ovins.

aucune

prévention du charbon symptomatique (cl. chauvoei), de l’œdème malin (cl. septicum), de l’hémoglobinurie bacillaire (cl. haemolyticum), de l’hépatite nécrosante (cl. novyi), des infections à cl. sordellii et des entérotoxémies dues à cl. perfringens types

  • ovins : de façon aseptique, administrer 2 doses de 1 ml par voie sous-cutanée dans le cou à intervalle de 4 à 6 semaines
  • bovins: de façon aseptique, administrer 2 doses de 2ml par voie sous-cutanée à intervalle de 4 à 6 semaines

Comment pouvons

medvet

vous aider ?

Contactez le support client MedVet ci-dessous ou par téléphone sur +212 707 107 677.

Medvet au maroc
Sohaib BAALOUACH

Docteur Vétérinaire.

Mohamed OUKESSOU

Docteur Vétérinaire, Professeur Enseig. Sup.