BUCAMEC
Ivermectine orale
Anti-parasitaire interne
Composition :
Lvermectine…………………….……. 0.088 g
Excipient q.s.p …………………...…….100ml
Espèces cibles :
Caprin, Ovin
Propriétés:
L'lvermectine appartient à la famille des avermectines, antiparasitaires à large spectre d'activité.
L'lvermectine est efficace contre les strongyloses gastro-intestinales et pulmonaires ainsi que l'oestrose des petits ruminants.
Indications:
Bucamec est indiqué pour le traitement des strongyloses gastro-intestinales et pulmonaires ainsi que l'oestrose des petits ruminants (ovins - caprins).
Posologie:
A administrer par voie orale après agitation de la suspension, à raison de 0,2 mg d'lvermectine par kg de poids vif en dose unique. (L'équivalent de 2,5 ml de Bucamec par 10 kg de poids vif).
Contre-indications:
- Ne pas administrer BUCAMEC aux femelles laitières dont le lait et ses dérivés sont destinés à la consommation humaine.
- S'abstenir de traiter les femelles 28 jours avant la mise bas.
Effets secondaires:
BUCAMEC est très bien toléré. Cependant, il y a possibilité d'apparition de troubles passagers tels que: ataxie, tremblements musculaires et ptyalisme
Délai d'attente:
Viandes et abats : 03 jours.
Présentations :
Flacons de 250 ml, 500 ml, 1 litre.
ovins, caprins.
ne pas administrer aux femelles laitières dont le lait et ses dérivés sont destinés à la consommation humaine ne pas administrer aux femelles gestantes 28 jours avant la mise bas.
a administrer par voie orale après agitation de la suspension, à raison de 0,2 mg d'lvermectine par kg de poids vif en dose unique. (l'équivalent de 2,5 ml de bucamec par 10 kg de poids vif).
Comment pouvons
vous aider ?
Contactez le support client MedVet ci-dessous.
Docteur Vétérinaire.
Docteur Vétérinaire, Professeur Enseig. Sup.