BOVACLOX DC EXTRA
Suspension intra-mammaire
Composition
Cloxacilline (s.f. benzathine) ………...600 mg,
Ampicilline (s. f. trihydrate) …………300 mg.
Excipient qsp ……………...……………5,4 g.
Indications
Traitement des mammites causées par : Streptococcus agalactiae, Autres streptocoques, Staphylococcus aureus, Corynébactérium, Escherichia coli, autres bactéries Gram négatif susceptibles à cette association. Aide à réduire l'incidence des mammites d'été chez les vaches taries à risque.
Posologie
Par voie intra mammaire. Administrer une seringue par quartier. Thérapie de tarissement:
Aprés la lactation finale, nettoyer et désinfecter les trayons et introduire le contenu de chaque seringue dans chaque quartier. Thérapie des mammites d'été. Duant le premier vêlage, et sous risque des mammites d'été, nettoyer et désinfecter les trayons et introduire le contenu de chaque seringue dans chaque quartier.
Contre indications
Aucune.
Délais d'attente
Viandes: 28 jours. Lait: 96 heures postparturition.
Précautions
A ne pas utiliser chez les vaches ayant une période de tarissement courte. Ne pas utiliser au cours des 49 jours prévêlage. Ne pas utiliser chez les vaches laitiéres.
Conditions de Stockage
Conserver en dessous de 25°C à l'abri de la lumiére.
Présentation
Boite de 24 seringues.
bovins (vaches laitières et génisses au début du tarissement).
ne pas utiliser chez les vaches ayant une période de tarissement courte. ne pas utiliser au cours des 49 jours pré-vêlage. ne pas utiliser chez les vaches laitières
traitement des mammites causées par : streptococcus agalactiae. autres germes : staphylococcus aureus, corynebacterium, escherichia coli. autres bactéries gram négatif susceptibles à cette association. aide à réduire l'incidence des mammites d'été chez
Comment pouvons
vous aider ?
Contactez le support client MedVet ci-dessous.
Docteur Vétérinaire.
Docteur Vétérinaire, Professeur Enseig. Sup.