ADENOMUNE II
Solution buvable
Description
Ce vaccin contient une souche vivante d’origine faisan du virus de l’entérite hémorragique préparé sous forme lyophilisée. Chaque dose contient au moins 103.0 TCID50 de virus HEV. L’utilisation de ce vaccin chez les dindes âgées de 5 semaines aide à la prévention de l’entérite hémorragique.
Indications
Ce vaccin est recommandé pour la vaccination en eau de boisson des dindes en bonne santé âgées de 5 semaines ou plus. Les dindes vaccinées à un âge inférieur peuvent ne pas développer l’immunité adéquate à cause de l’interférence avec les anticorps maternels. Les dindes doivent être maintenues dans de bonnes conditions environnementales et l’exposition à la maladie doit être évitée autant que possible.
Administration par l’eau de boisson
Remarque : Pour aider à préserver le vaccin, utiliser 2,5 g de poudre de lait écrémé par litre d’eau, fraîche et non-chlorée pour réhydrater et mélanger le vaccin.
Pour 1000 dindes âgées de plus de 5 semaines, il est recommandé de mélanger le vaccin réhydraté avec 38 L d’eau.
Précautions et recommandations
Présentations :
Flacons de 2000 doses :
AMM n° : 1452.1/11/V2
Flacons de 5000 doses:
AMM no: 1452.2/14/V2
Ceva santé animale:
volaille: dindes
non connues.
ce vaccin est recommandé pour la vaccination en eau de boisson des dindes en bonne santé âgées de 5 semaines ou plus. les dindes vaccinées à un âge inférieur peuvent ne pas développer l’immunité adéquate à cause de l’interférence avec les anticorps maternels. les dindes doivent être maintenues dans de bonnes conditions environnementales et l’exposition à la maladie doit être évitée autant que possible
pour 1000 dindes âgées de plus de 5 semaines, il est recommandé de mélanger le vaccin réhydraté avec 38 l d’eau.
Comment pouvons
vous aider ?
Contactez le support client MedVet ci-dessous.
Docteur Vétérinaire.
Docteur Vétérinaire, Professeur Enseig. Sup.