RCP: BAYVAROL LANIERES

Ads
Panneau publicitaire

BAYVAROL LANIERES

Bande

Ectoparasiticide

 

Composition :

1 bande contient :

Fluméthrine……...………………….. 3,60 mg

 

 

Espèces cibles :

Abeilles.

 

Indications:

Ectoparasiticide du groupe pyréthroide synthétique

Il est connu que les pyréthroides synthétiques interfèrent avec la chaîne de sodium des membranes des cellules nerveuses, ce qui retarde la repolarisation du nerf.

Les pyréthroides alpha-cyano (pyréthroides de type Il) comme la fluméthrine semblent être beaucoup plus puissants, causant des chaînes d'inflammation à répétition des cellules nerveuses de longue durée.

 

Posologie et mode d'emploi :

Pour le diagnostic et la thérapie de Varroa jacobsoni chez les abeilles.

Les bandes BAYVAROL sont suspendues dans les espaces entre les rayons de la ruche centrale de telle façon à ce qu'ils puissent être occupés par les abeilles des deux côtés. Les deux attaches d'une bande sont pliées au niveau des lignes à cet effet et accrochées sur le bord du cadre en bois.

Pour les larges colonies occupants plusieurs chambres d'élevage, 2 bandes peuvent être mises ensemble bout à bout ce qui permet leur insertion à l'intérieur et leur enlèvement de la ruche sans avoir à séparer les chambres d'élevage.

Des colonies normalement développées reçoivent 4 bandes.

Les essaims et les jeunes colonies reçoivent la moitié de la dose, c'est-à-dire 2 bandes.

Les grandes colonies occupant plusieurs chambres d'élevage reçoivent 4 bandes par chambre, qui sont distribuées par-dessus la ruche centrale dans chaque chambre d'élevage.

Une meilleure efficacité est obtenue lorsque l'on utilise BAYVAROL en fin d'été après la récolte de miel.

 

Contre - indications:

Ne pas utiliser pendant la production de miel et avant la récolte de miel.

Ne pas utiliser en même temps que d'autres médicaments anti-varroatose.

Ne pas utiliser en même temps que d'autres médicaments anti-nosematose.

 

Précautions d'emploi:

Lorsque vous l'administrez, ne pas manger, ni boire et ne pas fumer. Vous laver les mains après avoir manipulé les bandes, avant les repas et après le travail.

 

Conditionnement :

Boite de 5 sachets contenant 4 bandes chacun.

 

IPV

abeilles

ne pas utiliser pendant la production et la récolte du miel ne pas utiliser en même temps que d'autres médicaments anti-varroase et anti-nosemose

diagnostic et thérapie de varroa jacobsoni chez les abeilles

  • pour le diagnostic et la thérapie de varroa jacobsoni chez les abeilles.
  • les bandes bayvarol sont suspendues dans les espaces entre les rayons de la ruche centrale de telle façon à ce qu'ils puissent être occupés par les abeilles des deux côtés. les deux attaches d'une bande sont pliées au niveau des lignes à cet effet et accrochées sur le bord du cadre en bois. pour les larges colonies occupants plusieurs chambres d'élevage, 2 bandes peuvent être mises ensemble bout à bout ce qui permet leur insertion à l'intérieur et leur enlèvement de la ruche sans avoir à séparer les chambres d'élevage. des colonies normalement développées reçoivent 4 bandes. les essaims et les jeunes colonies reçoivent la moitié de la dose, c'est-à-dire 2 bandes. les grandes colonies occupant plusieurs chambres d'élevage reçoivent 4 bandes par chambre, qui sont distribuées par-dessus la ruche centrale dans chaque chambre d'élevage. une meilleure efficacité est obtenue lorsque l'on utilise bayvarol en fin d'été après la récolte de miel.

Comment pouvons

medvet

vous aider ?

Contactez le support client MedVet ci-dessous ou par téléphone sur +212 707 107 677.

Medvet au maroc
Sohaib BAALOUACH

Docteur Vétérinaire.

Mohamed OUKESSOU

Docteur Vétérinaire, Professeur Enseig. Sup.